La société

Eco-sistemi est une société spécialisée dans le traitement de l'eau. Né de l'expérience de professionnels depuis vingt ans sur les marchés de la conduction et de la récupération et de la purification de l'eau, Eco-sistemi est proposé au marché italien et européen avec une large gamme de solutions d'ingénierie et de design conçues pour les besoins les plus clients. L'activité de l'entreprise va de l'approvisionnement des usines au conseil technique et de planification proposé aux techniciens et à leurs clients. Les éco-systèmes réalisent également une intense activité de promotion et de formation auprès des organismes de gestion des réseaux d'égouts et d'approvisionnement en eau, des bureaux techniques, des studios de conception et des installateurs spécialisés.
Les écosystèmes sont structurés en n. 6 divisions commerciales: collecte de l'eau, purification de l'eau, puits d'inspection des eaux usées, tuyauterie d'égout et d'aqueduc, drainage et cabines de salle de bains du sol et mobiles.

PREMIÈRE COLLECTION DE LA DIVISION DE L'EAU: caractérisée par une large gamme de cuves en polyéthylène et GRP, des conteneurs extérieurs et souterrains d'une capacité de 100 000 litres, idéaux pour le stockage de l'eau potable mais aussi pour le transport et le confinement temporaire des produits aliments et produits chimiques et pour des applications industrielles.

DIVISION DE PURIFICATION DE L'EAU: caractérisée par des systèmes d'épuration des eaux usées civiles et industrielles, à travers des éléments modulaires et / ou monoblocs tels que fosses septiques, fosses biologiques Imhoff, filtres percolateurs aérobies et anaérobies, filtres percolateurs d'insufflation, systèmes de phytodépuration, purificateurs biologiques de boues activées, de biofiltration et de microfiltration, tous conçus et fabriqués en conformité avec le décret législatif 152/06, TEXTE ENVIRONNEMENTAL et certifié selon la norme UNI EN 12566, dégraisseurs / sableuses fabriqués et certifiés conformément à la norme UNI EN 1825-1, stations réseaux de caillebotis, d'accumulation, de drainage et de sous-irrigation, systèmes de désinfection, puits de drainage et stations de relevage. Eco-sistemi produit également une gamme complète de purificateurs pour le traitement des eaux usées dans les places, les garages et les parkings, baptisés première pluie, séparateurs d'hydrocarbures conçus et fabriqués en conformité avec la norme UNI EN 858, puits pour griller l'eau lavée, des pièges à boue et des filtres à charbon et à sable ainsi que des laveurs pour les lave-autos. En outre, l'entreprise construit des systèmes de récupération des eaux pluviales à des fins d'irrigation et industrielles (wc, blanchisseries ....) conformément à la norme UNI TS 11445.

INSPECTION POZZETTI D'ÉVACUATION: caractérisée par une gamme complète de systèmes d'inspection modulaires et / ou monoblocs, siphons pour les drains et accessoires associés (courbes, élingues, manchons et pièces spéciales) utilisés dans la construction des réseaux d'égouts: eau blanche et eau noire. Ces systèmes garantissent l'étanchéité des réseaux d'égouts (et par conséquent la protection des eaux souterraines) en résistant à toute agression des acides et des agents chimiques. Les puits d'inspection Eco-system sont fabriqués conformément à la norme En 13598-2. Compléter la gamme de couvercles sphériques en fonte, drains et canaux de drainage certifiés UNI EN 124.

DIVISION TUYAUTERIE ET ​​IMPERMÉABILISATION: caractérisée par des tuyaux en PVC compact et du polyéthylène lisse à double paroi, 100% recyclable, pour les eaux usées (eaux noires et blanches) et les aqueducs, proposés au marché avec toute la série de raccords et pièces spéciales nécessaires à l'achèvement des réseaux prévus. Toute la gamme de tubes est accompagnée des certifications italiennes et européennes les plus importantes, condition nécessaire à leur utilisation.

DRAINAGE ET DIVISION DES SOLS: caractérisés par des produits haut de gamme en matière plastique, 100% recyclables, pour les systèmes de drainage (robinetterie, vannes anti-reflux, puits et siphons ...) et pour le drainage des sols et des eaux pluviales (canaux et grilles, éviers ...) tous fabriqués et certifiés conformément aux réglementations spécifiques des produits individuels.

DIVISION CABINE DE BAIN MOBILE: caractérisée par une gamme complète de bains hydrauliques (individuels et handicapés) hydrauliques et de douche, tous fabriqués à partir de matériaux plastiques 100% recyclables, destinés aux routes et aux chantiers mais également utilisés pour des événements publics et privés à la service de grands afflux de public comme manifestations sportives, foires, festivals, concerts, gares, camps de tentes. Les cabines de toilettes mobiles Eco-systemi sont fabriquées avec un design innovant et sont disponibles dans de nombreuses solutions esthétiques et colorimétriques. Les cabines de toilettes mobiles sont équipées de tous les accessoires nécessaires aux demandes spécifiques des clients (miroirs, cintres, lavabos, systèmes de levage et de transport ...) et peuvent également être équipées de systèmes d'éclairage interne, garantis par un panneau photovoltaïque inséré dans le toit.