Conditions générales de vente

Avant-propos Les présentes conditions de vente sont réputées connues de tous les acheteurs; le ns. les ventes, sauf stipulation contraire, sont effectuées dans les conditions générales qui suivent, chaque transmission de commande implique l'acceptation sans réserve par l'acheteur.

Commandes Les commandes passées directement par fax ou par e-mail ou via notre réseau de vente sont toujours considérées comme soumises aux conditions générales suivantes et toujours "sous réserve d'approbation par le vendeur", ce qui signifie qu'elles ne sont définitivement acceptées que sur présentation de confirmation de commande à renvoyer signée pour acceptation.

Prix ​​/ Facturation / Paiement La vente s'effectue au prix catalogue en vigueur au moment de la commande, ce qui s'entend hors TVA Nos offres sont toujours sans engagement, sauf ns. indication expresse différente et soumise aux présentes conditions générales; dans les offres, il est indiqué une durée de validité qui est prévue à titre indicatif dans le délai imparti. Les produits seront facturés aux prix en vigueur au moment de la commande, dans le mois de référence de la livraison des marchandises et à la TVA appliquée selon les règles en vigueur à la date de facturation. La facture sera enregistrée dans la commande et sera émise conformément à la législation fiscale en vigueur; Il appartiendra donc à l'acheteur de vérifier et d'informer le vendeur de toute modification ou intégration susceptible de modifier les données détenues par Eco-Sistemi, et ce, au moment de la commande, avant d'émettre la facture. Le paiement de notre les fournitures doivent être effectuées de la manière et dans les termes prévus dans la confirmation de commande. Retards de paiement, même partiel, de notre les factures et tout renouvellement non contractuel des effets donnent lieu à l'expiration immédiate de l'intérêt de retard au taux d'escompte officiel majoré de 5 points, de plus les éventuels frais de timbre sont entièrement à la charge du client. L'échec ou le retard de paiement de la facture nous donne le droit de demander pour les commandes restantes ou les contrats en cours le paiement anticipé, et les considérer résolus ou les suspendre ou les annuler, sans que l'acheteur puisse réclamer l'indemnité ou l'indemnité.

Propriétés de la marchandise La propriété de la marchandise n'est transférée à l'acheteur qu'après paiement du prix convenu.

Plaintes Toute réclamation doit être faite par écrit lors du déchargement des marchandises et avec une annotation sur le document de transport; Pour signaler tout défaut caché, il est nécessaire de fournir toute la documentation nécessaire aux techniciens d'Eco-Sistemi (photos, rapports, etc.) pour la détermination du litige. Après la vérification de nos techniciens, si la réclamation est fondée, et exclue des garanties décrites ci-dessous pour lesquelles Eco-Sistemi ne répond pas, notre obligation se limite au remplacement des marchandises, au même lieu de livraison de l'original, lors du retour de cela. Il est exclu tout droit de l'acheteur de demander la résiliation du contrat ou la réduction du prix, dans tous les cas, l'indemnisation des dommages et le remboursement des dépenses engagées de quelque manière que ce soit. Les réclamations n'autorisent pas l'acheteur à suspendre le paiement de la facture relative aux marchandises contestées.

Livraison / Transport / Emballage / Conditions de livraison Les produits Eco-Sistemi ne nécessitent pas d'emballage, sauf indication contraire sur la confirmation de commande. Le rendement de la marchandise est toujours signifié "franco ns. établissement ». Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du client même si elles sont vendues en port franc et transportées par nos soins. Toute destination de marchandise autre que le bureau enregistré / administratif de la société doit être expressément indiquée au moment de la commande, il doit également être indiqué la personne de référence et le numéro de téléphone correspondant à contacter au moment de la livraison; C'est l'engagement de l'acheteur à s'inquiéter et s'assurer que tout est mis en place pour la décharge pour recevoir et décharger les marchandises. Eco-Sistemi n'assume aucune responsabilité pour les dommages pouvant survenir pendant le transport de la marchandise, pour lesquels les conditions correspondantes doivent être vérifiées dès réception; Toute réclamation ou différend pour dommages de la marchandise doit être faite immédiatement et avec une annotation sur le bon de livraison à envoyer rapidement par fax ou par e-mail, afin de nous permettre de procéder, dans la mesure de ses responsabilités, vers la convoyeur. Les conditions de livraison indiquées sur l'offre et sur la confirmation de commande sont indicatives; les retards ne peuvent en aucun cas donner lieu à indemnisation pour des dommages ou même une résiliation partielle du contrat, sauf si ces conditions ont été expressément acceptées par nous au moment du contrat ou de la confirmation de commande. Dans tous les cas, le délai de livraison et l'organisation de l'expédition seront effectués en fonction des soins et de l'expérience et avec la communication au client des marchandises prêtes pour la livraison.

Garantie Les matériaux sont garantis par nous dans tous les respect des caractéristiques et des conditions spécifiées dans la confirmation de commande et la carte de certification / technique émise par notre département technique. Eco-Sistemi n'assume aucune responsabilité pour les applications, l'installation, les tests et, dans tous les cas, les opérations auxquelles le matériel sera soumis à l'acheteur ou à quiconque sera soumis à celui-ci. Tous les produits jugés défectueux pour cause d'imprudence, d'inexpérience, de négligence dans l'utilisation des matériaux ou d'installation ou d'entretien incorrect par des personnes non autorisées et qualifiées pour des dommages résultant de circonstances qui ne peuvent, en aucun cas, être couvertes par la garantie remonter à des défauts de fabrication. Eco-Sistemi décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant découler directement ou indirectement de personnes ou de choses suite à une installation, une utilisation et une maintenance incorrectes des produits vendus. Les produits Eco-Sistemi sont équipés de fiches techniques, de certifications selon les normes en vigueur et de procédures d'entretien et de maintenance effectuées avec soin et expérience et avec la communication au client des marchandises prêtes à être livrées.

Force majeure En cas de force majeure et dans les autres cas prévus par la loi, d'alarme, de mobilisation, de guerre, d'incendie, d'occupation d'établissements etc ... et tout empêchement qui ne dépend pas de notre faute, l'acheteur n'a droit à aucune compensation remboursements et doit, si nécessaire, payer pour les marchandises déjà préparées ou en cours.

Lieu de juridiction Le tribunal compétent et explicitement accepté par l'acheteur pour tout litige concernant l'application, l'interprétation, l'exécution du présent contrat, est le tribunal d'Ascoli Piceno.